Encore des questions ?

Pourquoi Dieu autorise-t-il toute ces injustices dans le monde ?

Que cette pensée t’irrites est compréhensible. Pour pouvoir  expliquer cela, nous devons retourner au tout début. Dieu créa l’Homme pour qu’il puisse être en communion avec lui et pour qu’il prenne en charge la terre. Malheureusement, nous avons cédé le droit d’être dans la présence de Dieu et vivre  en paix à Satan. Cela, car nous lui croyions, que Dieu est injuste. En faisant cela, nous avons méprisé la confiance de Dieu. Satan devînt ainsi celui qui règne sur terre. Hors, Dieu désir toujours encore vivre en communion avec nous et pour cela il envoya son Fils unique, Jésus, sur terre. Il vécu sans faute, une vie parfaite et sainte. Il était sans péché et fût, comme dans cette histoire, mit à mort. Il mourût à la croix à notre place, pour que nous puissions de nouveau vivre en paix et dans la présence de Dieu. Malheureusement, le monde dans lequel nous vivons est toujours encore sujet à Satan. Bien sûr, Dieu pourrait sans problème l’anéantir, mais le problème ne serait ainsi pas résolu. Car si Dieu faisait cela, il agirait injustement, et cela ne correspond pas à sa nature. C’est pour cela qu’il autorise le combat à être poursuivi, alors que son coeur pleure pour sa création, pour prouver qu’il est juste et qu’il laisse à chacun la liberté de choisir. Ce n’est pas Dieu qui dirige les guerres, mais les hommes, qui ont le choix entre faire ce qui est juste et ce qui est mal.

Pourquoi nous a-t-il alors laissé notre liberté de choix, s’il savait ce dont nous sommes capables?

Si nous avions pas cette liberté de choix nous serions plus des humains, mais des marionettes. Si tu dis à un robot de t’aimer et qu’il le fait car il le doit ce n’est pas la même chose que si ton enfant t’aime de tout son coeur sans qu’il ait reçût l’ordre de le faire. Dieu veut être das une relation vivante avec nous dans laquelle il nous offre son amour et nous la lui rendons d’un coeur vrai.

L’Eglise a fait tant de mal !

Oui, cela est malheureusement la vérité. L’Eglise, en tant qu’institution, a, au cours du temps, massacré des millions d’hommes ! Encore aujourd’hui beaucoup d’hommes souffrent au nom de Dieu et de l’Eglise! Mais cela est le cas, car ce sont les humains qu maltraitent le nom de Dieu et de l’Eglise pour faire du mal, et non par-ce que cela est la volonté de Dieu.

Dieu ne pourrait jamais m’aimer !

Rien n’est plus loin de la vérité que cela! Il t’aime d’un amour si grand, qu’il donna même son Fils.(für nöd christe verwirrend vo Gottes Sohn ds rede u abwechsligswis vo Jesus u Gott, bsundrigs au für Moslems ) Oui, Dieu mourut à ta place, pour que tu aies la vie. Quelles que soient les choses que tu aies déjà faites. Que tu aies tué, volé, menti, ou que tu prennes des drogues en masse. Que tu aies trompé des hommes ou combattu Dieu. Que tu te trouves beau ou laid, même si tu voudrais te suicider. Il t’aimes d’un amour si immense, qu’il est mort pour tes péché, pour que tu ne doives plus vivre captif dans cette cellule.

Comment puis-je être libéré de ma cellule ?

La porte est ouverte. Par sa mort pour toi, il a ouvert la porte. Le pas par la porte, hors de la cellule, est une chose simple. Il te suffis d’accepter le cadeau que Dieu t’as fait. Il te suffis de dire à Dieu: je suis désolé pour ce que j’ai fais de mal et je te remercies que tu m’aies pardonné et que tu sois mort pour mes pechés. J’accepte de ta part cette preuve d’amour. Je veux, à partir de maintenant, commencer une nouvelle vie dans ta présence et entrer en relation avec toi. Merci, qu’à présent je puisse vivre avec toi ma vie et que tu m’accompagnes me guides, et me portes au travers de tout ce qui m’attend.“ Seul toi, tu es capable de faire cela. Faire ce pas au dehors de la porte de ta cellule.

Je veux en savoir plus

Contacte-nous, nous nous faisons une joie de t’accompagner sur ce chemin et de te soutenir.

Qui êtes-vous ?

Nous sommes un groupe de chrétiens de divers églises qui croient, que Dieu guérit encore aujourd’hui et qu’il souhaite venir au secours de chacun à tous les niveaux (l’équipe). Si tu as encore des questions qui restent ouvertes contacte-nous, nous allons te consacrer notre temps avec plaisir pour répondre à tes questions.

Vous priez pour les malades et blessés ?

Oui, tout à fait. Nous croyons, à ce que Dieu veut envoyer ces enfants dans le monde rempli de sa puissance pour guérir les malades. Nous avons déjà souvent pu vivre cela.

Que faites-vous, si rien ne se passe ?

Il nous est important de dire, que la guérison peux se produire plus tard. Par exemple, durant votre sommeil ou lorsque vous partez. Si vous ne voyez pas de guérison visible contactez-nous et nous allons continuer à prier.Surtout ne te décourages pas ! Nous allons pas non plus nous décourager en ce qui te concernes !